January 14, 2016

John Deere Brings Home the Hardware in Construction Equipment's Top 100 New Products for 2015

Five pieces of John Deere Construction equipment were named to Construction Equipment Magazine's 2015 Top 100 New Products list — the 1050K Dozer, 9R/9RT Scraper Tractors, Ejector Scrapers, 300G LC Excavator and L-Series Backhoes.

Compiled based on editors' reviews and nominations, the Top 100 awards are designed to recognize the top equipment of the year based on advances in technology, new product lines, significant improvements to existing products and increasing competition in the field.

"This recognition from Construction Equipment is a testament to the hard work put in by every John Deere employee and customer who is involved in the product development process," said Robert White, Director of Worldwide Product Marketing and Planning, John Deere Construction & Forestry. "These awards highlight our focus of delivering productivity, uptime and lower daily operating costs that customers expect from John Deere equipment."

More on the winners:

1050K Dozer

The 1050K crawler dozer is the largest, most powerful dozer ever built by John Deere. Utilizing years of research and extensive customer feedback, the 1050K offers the durability, reliability, and productivity needed for mining, quarrying, road building, and other large-scale applications. The 1050K incorporates an EPA Final Tier 4/ EU Stage IV PowerTech™ diesel engine with 350 hp (261 kW). The Eco Mode feature optimizes fuel economy while maintaining ground speed by automatically adjusting engine speed and transmission settings based on load, with the potential to reduce fuel consumption up to 25 percent.

9R/9RT Scraper Tractors

The John Deere 9R/9RT Scraper Special Series tractor range now includes the company's largest model to date, the 9620R. Both the four models of wheeled tractors and three models tracked tractors in the range have increased horsepower and feature the company's Efficiency Manager for enhanced fuel efficiency and HydraCushion suspension system.

Ejector Scrapers

John Deere updated its ejector scraper line-up and added two-tire options for the 2010E and 2412E, bringing the total to 6 D-series ejector scrapers. The 1612DE, 2010DE, 2014DE, and 2412DE now have larger capacities, lower operating costs, and faster cycle times.

300G LC Excavator

The 300G LC excavator replaces the 290G LC and delivers 19 percent more horsepower, 17 percent more swing torque, and larger hydraulic pumps than its predecessor. It features a 223-horsepower Tier 4-Final John Deere PowerTech PVS 6.8L engine with SCR and a DPF.

L-Series Backhoe Loaders

The L-Series lineup boasts six new dynamic and efficient models – the 310L EP, 310L, 310SL, 310SL HL, 315SL and 410L. The 310SL HL heavy-lift backhoe is a prime example of implementing customer feedback. It’s a new addition to the 14 foot dig depth lineup that boasts significantly more craning capability at the push of a button. Along with the 410L, the 310SL HL can deliver up to 25 percent more backhoe-lift capacity under normal conditions than comparable K-Series models. Utilizing the sealed-switch module (SSM), operators can get an additional 10-15 percent boost under normal conditions through the new Lift Mode feature.

Nos offres   14 janvier 2016

L'équipement de construction John Deere au palmarès des 100 nouveaux équipements de 2015

Cinq pièces d'équipement de construction de John Deere figurent dans le Top 100 New Products for 2015 (palmarès des 100 nouveaux équipements de construction de 2015) du magazine Construction Equipment : le bouteur 1050K, les tracteurs pour décapeuse des séries 9R et 9RT, les décapeuses à éjecteur, l'excavatrice 300G LC et les rétrocaveuses de la série L.

Établi selon les comptes rendus et les nominations des rédacteurs, le palmarès des 100 nouveaux équipements a pour but de reconnaître la valeur du meilleur équipement de l'année, qu'il s'agisse d'avancées technologiques, de nouvelles gammes de produits, d'améliorations importantes aux produits existants ou d'accroissement de la concurrence dans le secteur.

« Cette reconnaissance du magazine Construction Equipment témoigne des immenses efforts déployés quotidiennement par tous les employés et les clients de John Deere qui participent au processus de développement des produits, déclare Robert White, directeur, Marketing et planification des produits, Division d'équipement de construction et de foresterie mondiale John Deere. Cette reconnaissance souligne l'importance que nous accordons à la productivité, à la durée de disponibilité et aux faibles coûts d'exploitation quotidiens que les clients attendent de l'équipement John Deere. »

Les gagnants :

Bouteur 1050K

Le bouteur chenillé 1050K est le plus imposant, le plus puissant jamais construit par John Deere. Fruit d'innombrables années de recherche et commentaires des clients, le bouteur 1050K offre la durabilité, la fiabilité et la productivité nécessaires pour l'extraction minière, la construction de routes et autres applications à grande échelle. Le modèle 1050K est doté d'un moteur diesel PowerTech™ respectant les normes de la catégorie finale 4 de l'EPA/phase IV de l'Union européenne de 350 HP (261 kW). Le mode ECO optimise la consommation de carburant tout en maintenant la vitesse de déplacement par la gestion automatique du régime du moteur et de la boîte de vitesses en fonction de la charge, ce qui peut réduire la consommation de carburant de 25 %.

Tracteurs pour décapeuse des séries 9R et 9RT

La gamme de tracteurs spéciaux pour décapeuse des séries 9R et 9RT de John Deere comprend maintenant le modèle le plus imposant qu'offre l'entreprise à ce jour : le modèle 9620R. Les quatre modèles de tracteurs à roues et les trois modèles de tracteurs à chenilles de la gamme sont encore plus puissants, et sont assortis de l'outil Efficiency Manager de l'entreprise pour l'amélioration de l'économie de carburant et de la suspension hydraulique Hydra-Cushion.

Décapeuses à éjecteur

John Deere a actualisé sa gamme de décapeuses à éjecteur et a ajouté deux options de pneus aux modèles 2010E et 2412E, ce qui donne pour la série D un total de six décapeuses à éjecteur. Les modèles 1612DE, 2010DE, 2014DE et 2412DE présentent désormais des capacités accrues et permettent de réduire les coûts d'exploitation et d'accélérer les temps de cycle.

Excavatrice 300G LC

L'excavatrice 300G LC remplace le modèle 290G LC; elle est 19 % plus puissante, offre un couple de rotation de 17 % supérieur et ses pompes hydrauliques sont plus grosses que celles du modèle précédent. La machine est dotée d'un moteur PowerTech PVS de 6,8 L et de 223 HP de John Deere conforme à la catégorie finale 4, avec un système de réduction catalytique sélective et filtre à particules pour diesel.

Rétrocaveuses de la série L

La série L compte six nouveaux modèles efficaces et dynamiques : les modèles 310L EP, 310L, 310SL, 310SL HL, 315SL et 410L. La rétrocaveuse à grande capacité de relevage 310SL HL illustre parfaitement la concrétisation des attentes des clients à la suite de leurs commentaires. Il s'agit d'un nouvel ajout à la gamme de modèles permettant une profondeur de creusage de 4 m (14 pi) qui augmente de beaucoup la capacité de levage au moyen d'un simple bouton-poussoir. Comme le modèle 410L, le modèle 310SL HL peut offrir une capacité de relevage de la rétrocaveuse 25 % supérieure à celle des modèles de la série K comparables, sous des conditions normales. Par le module d'interrupteurs scellé, le conducteur peut obtenir une puissance supplémentaire de 10 % à 15 % dans des conditions normales, grâce à la nouvelle fonction Mode de relevage.