Communiqués de presse   08 décembre 2016

John Deere présente l'afficheur supplémentaire Génération 4 et le contrôleur de débit 2000 pour 2017

À l'aide des options du nouvel afficheur et du contrôleur, le conducteur peut surveiller et contrôler l'équipement et les travaux dans le champ.

OLATHE (Kansas), le 8 décembre 2016 – Dans le but d'améliorer la capacité du conducteur d'équipement agricole à surveiller et à contrôler une grande variété de fonctions de la machine et de travaux dans le champ, John Deere présente deux nouvelles solutions pour 2017.

Le nouvel afficheur supplémentaire Génération 4 s'adresse aux producteurs qui souhaitent avoir un autre afficheur dans la cabine pour surveiller de manière plus pratique leurs activités à l'aide de deux écrans. Cette solution est idéale pour les clients qui souhaitent superviser des fonctions de machine, d'instrument et d'agriculture de précision, comme l'ensemencement ou l'épandage de produits. De plus, le conducteur peut facilement déplacer les pages et les fonctions d'un afficheur à l'autre.

« Nous avons conçu l'afficheur supplémentaire Génération 4 de manière à en faire une solution facile à installer et à personnaliser, et offrant plus de souplesse aux clients qui souhaitent intégrer un deuxième afficheur dans leur bureau en cabine », explique John Mishler, directeur, Marketing d'équipement agricole de production et de précision pour John Deere.

« Le deuxième écran dans la cabine permet au conducteur de voir et de gérer plus de données qui peuvent être importantes pendant les travaux exigeants et à vitesse élevée dans le champ, ajoute M. Mishler. L'afficheur supplémentaire Génération 4 élimine la possibilité que des totaux ou des données ne correspondent pas sur les systèmes d'exploitation de deux afficheurs différents. Cette solution ne requiert aucune mise à jour logicielle supplémentaire et ne nécessite qu'une configuration minimale. De plus, elle est moins chère pour le client que l'option d'acheter un afficheur secondaire. »

L'afficheur supplémentaire Génération 4 est conçu pour fonctionner exclusivement avec l'afficheur CommandCenter™ 4600 de manière à offrir une solution à deux écrans plus efficace pour le suivi et les réglages.

En plus de l'afficheur supplémentaire Génération 4, John Deere lance son nouveau contrôleur de débit 2000 qui s'intègre à de nombreux instruments pour un contrôle en haute résolution de l'épandage des produits. Le contrôleur de débit 2000 de John Deere est compatible avec de nombreuses plateformes d'équipement différentes, y compris les pulvérisateurs remorqués de la concurrence, les systèmes de distribution d'engrais liquide et sec, les épandeurs d'engrais anhydre et certains semoirs de précision.

Le contrôleur de débit 2000 de John Deere facilite la documentation dans le champ, l'épandage à partir de prescriptions basées sur des données cartographiques et la gestion du chevauchement lorsqu'il est utilisé avec l'activation de la commande des sections de John Deere. Les producteurs et les fournisseurs de services agricoles qui utilisent le nouveau contrôleur de débit peuvent gérer l'épandage de cinq produits différents, secs ou liquides, et bénéficieront de capacités accrues de commande des sections pendant ces travaux d'épandage. Les clients auront également la possibilité d'épandre simultanément des engrais liquides ainsi que d'autres produits, comme des herbicides, des insecticides ou des produits granulés, afin de réduire le nombre de passages dans le champ et d'améliorer la productivité de leur exploitation.

« Le nouveau contrôleur de débit 2000 de John Deere offre plus de souplesse et de fonctions sur plusieurs plateformes d'équipement pour les clients qui recherchent un contrôleur de débit unique, explique M. Mishler. Les clients qui utilisent d'autres contrôleurs de débit peuvent facilement et de manière pratique migrer vers un seul contrôleur de débit 2000 de John Deere à moindre coût par rapport à l'ajout de plusieurs contrôleurs. »

Le contrôleur de débit 2000 de John Deere est une solution de remplacement directe pour les instruments actuellement équipés du contrôleur de débit GreenStar™ et qui utilisent l'afficheur GreenStar 3 2630. Il peut être installé sur de l'équipement de la concurrence, comme des pulvérisateurs portés 3 points et des pulvérisateurs tractés, lorsqu'il est utilisé avec un afficheur GreenStar 3 2630 ou des tracteurs équipés de l'afficheur CommandCenter 4600.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de l'afficheur supplémentaire Génération 4 et du contrôleur de débit 2000 de John Deere, visitez le concessionnaire John Deere de votre région ou le site fr.JohnDeere.ca/Ag.

À propos de John Deere

Deere & Company (NYSE : DE) est un chef de file mondial qui fournit des produits et des services de pointe et qui s'est engagé à assurer le succès des clients dont le travail est lié à la terre – ceux qui cultivent, récoltent, transforment, enrichissent et misent sur la terre pour répondre au besoin toujours croissant en nourriture, carburant, abris et infrastructures. Depuis 1837, John Deere crée des produits de qualité supérieure novateurs et fabriqués selon une tradition d'intégrité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web mondial de John Deere au www.JohnDeere.ca.

Personne-ressource :
Beverly Flores
Directrice, Relations avec les médias
Division d'équipement agricole et d'entretien des gazons John Deere
Courriel : FloresBeverlyC@JohnDeere.com

Personne-ressource pour la rédaction :
Kelly Schwalbe, Sage Communications
Téléphone : 816 474-3166, poste 31