Silhouette of a farm as the sun rises on the horizon.

Covid-19 Update Center

 

Keeping our customers running

As the coronavirus COVID-19 situation evolves, we are committed to keeping you informed about John Deere’s actions to safeguard employees while maintaining operations in order to support our dealers and customers and their livelihoods. These objectives are immensely important to us during normal times. They are vital today.

Man highlighting financial documents at desk with laptop.

John Deere Financial customers

We understand the uncertainty surrounding the COVID-19 outbreak will result in hardships for some customers, and we may be able to help. If you or someone you know requires assistance, please call John Deere Financial at 800-321-3766 or log in at MyJohnDeere.com to take advantage of online tools.

Latest Updates

    • April 20, 2020
      • Deere employees begin production of protective face shields for health-care workers earlier this month. A shipment of 500 face shields were sent to hospitals in the Hamilton/Halton region.
    • April 16, 2020
      • John Deere employees in India provided food and hygiene supplies to communities and personal protective equipment to hospitals and healthcare workers. The initial relief effort focused on food insecure areas in four cities – Pune, Dewas, Sirhind, and Nagpur – where Deere has factories or offices. Read the John Deere Journal article
    • April 7, 2020
      • Deere ingenuity makes use of in-house 3D-printing technology to improve employee safety, manufacturing face shields to affix to existing bump-guard ballcaps. Company releases plans via its COVID-19 innovation page, free of charge, so other companies can do the same. Read more in the John Deere Journal​.
    • April 5, 2020
      • Deere resumed operations Sunday night at its hydraulic-cylinder factory in Moline, Illinois.
    • April 3, 2020
      • Deere suspended production at its hydraulic-cylinder factory in Moline, Illinois, after management learned of a confirmed COVID-19 case with an employee there on April 2. During the suspension, the facility will undergo a thorough disinfection that meets or exceeds local and state health-department guidance. Those employees able to work remotely during this time will continue to do so.

See below for more updates

3D-printed parts laid out on table with hat that has face mask attached by clips

Innovating in the battle against COVID-19

Our global team of engineers sat down with a challenge: How can we make a difference in the fight against the deadly COVID-19 virus? We have a few ideas that have made it into production so far.

Man climbing onto a combine in field

Essential Critical Infrastructure Workers

John Deere continues to operate in the face of COVID-19 because our business, as designated by  the Governments of Ontario, Québec, Saskatchewan and Alberta is essential to ensuring community and national resilience and well-being.

Additional Updates

Expand AllCollapse All

April 1, 2020

Deere resumed production with a limited number of employees today at its construction and forestry factory in Dubuque, Iowa. Production start-up will be staggered over the coming weeks.

March 30, 2020

Deere suspended production of its construction and forestry equipment factory in Dubuque, Iowa, after management learned of a confirmed COVID-19 case with an employee there. During the suspension, the facility will undergo a thorough disinfection that meets or exceeds local and state health-department guidance. Employees will return to work via staggered, scheduled start-ups. Those able to work remotely during this time will continue to do so.

March 30, 2020

In response to the COVID-19 crisis, the John Deere Foundation has launched a special 2-for-1 match campaign on all employee donations to the Canadian Red Cross and select food banks in our home communities.

All employee donations to only those approved organizations are being matched at 200% by the John Deere Foundation to a total campaign limit in the equivalent of $500,000 USD until April 30, 2020 or sooner, while funds are available. Therefore, employee donations of up to $250,000 USD, plus the 2-for-1 Foundation match will equate to $750,000 USD in donations to help those organizations in our communities that now need our support more than ever!

March 26, 2020

John Deere supports local Iowa and Illinois hospital system by donating protective eyewear to help safeguard doctors and nurses who are on the frontlines. Read more in the John Deere Journal.

March 25, 2020

In Brazil, where farmers are harvesting their first crop and beginning to plant their second, Deere parts operation in Campinas is open and our dealers are servicing our customers to ensure they receive the support they need during this critical time for their business. On the other hand, John Deere's agricultural and construction equipment factories in Brazil are undergoing temporary closures. We anticipate that our facilities will return to operation as soon as possible and we are closely monitoring the situation.

March 23, 2020

John Deere leadership is closely monitoring guidelines issued by country and provincial level authorities and acting accordingly. This includes temporary and partial suspension of production due to those mandates and/or to resulting supply chain disruptions in Asia, Europe, and South America.

March 17, 2020

John Deere Financial encourages its financing/lease customers to call 800-321-3766 or contact via MyJohnDeere.com for support needed due to COVID-19-related financial hardships.

March 16, 2020

(Updated 3/31) Deere announced its U.S. attractions and factory tours will be closed until further notice.

March 11, 2020

In China during the early days of the COVID-19 outbreak, Deere dealers and customers jumped into action to help build two new hospitals in less than two weeks. Read John Deere Journal article.

Maintaining a healthy workplace:

    Protecting our employees’ health and well-being is a top priority, as is ensuring that our customers are able to keep running. Since early March, we have:
      • Communicated regularly with employees to ensure they are aware of and comply with current COVID-19-related policies or procedures.
      • Established social-distancing guidelines for meetings, common areas, breakrooms, cafeterias, and shift changes.
      • Maximized cleaning efforts for all common areas (equal to or exceeding the Canadian Government guidelines).
      • Minimized time in locker rooms and recommended avoiding shower facilities.
      • Limited chairs for break areas and/or staggered lunch periods.
      • Established teleworking guidance for salaried employees not essential to factory operations.
      • Restricted all domestic and international air travel for business-related purposes.
      • Evaluated alternative production methods.
      • Encouraged field managers to support customer and dealer needs through virtual communications (e.g., phone, video conference), though they are allowed to drive to dealerships and customer locations on critical business matters.

 

employees gathering parts walks between stocked shelves

Protecting Employees

Protecting our employees’ health and well-being is a top priority. Those who can work remotely have been encouraged to do so. Those who are needed on-site to get necessary parts and equipment into customers’ hands are working with safeguards in place. (See “Maintaining a healthy workplace” safeguards.)

close up of a person's work glove and jeans

Supporting Customers

There are a lot of uncertainties right now. We’re doing all we can to build the machines customers need to keep their businesses running. Our trucks are hauling the parts dealers need to provide maximum uptime. And our field teams are providing the exceptional support their customers and dealers need. Plus, we’re better prepared than ever to fully utilize tools such as John Deere Connected Support​™ to remotely monitor and proactively fix issues or send for a trained technician.

John Deere dealers also are implementing operational changes to keep their employees safe. Please contact your local John Deere dealer​ship to learn how it is continuing to serve customers.

Silhouette d'une ferme au lever du soleil.

Centre d'information récente sur le COVID-19

 

Aider nos clients à poursuivre leurs activités.

La situation liée à la COVID-19 évolue sans cesse et nous tenons à vous informer des mesures que John Deere’ a adoptées pour protéger ses employés tout en maintenant ses activités afin d'appuyer les concessionnaires, les clients et leurs moyens de subsistance. Ces objectifs sont extrêmement importants pour nous en temps normal. Ils sont essentiels aujourd'hui.

Homme surlignant des rapports financiers à côté d'un ordinateur portable sur un bureau.

Clients de John Deere Financial :

Nous sommes conscients du fait que l'incertitude entourant la pandémie de COVID-19 entraînera des difficultés pour certains de nos clients, et nous pourrions être en mesure de les aider. Si vous avez besoin d'aide ou si vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, veuillez appeler John Deere Financial au 1 800 321-3766 ou ouvrir une session à l'adresse MyJohnDeere.com pour profiter des outils en ligne.

Dernières mises à jour

    • 20 avril 2020
      • Les employés de John Deere ont commencé, plus tôt ce mois-ci, à fabriquer des écrans faciaux pour les travailleurs et les travailleuses de la santé : 500 de ces écrans ont été expédiés à des hôpitaux des régions de Hamilton et de Halton.
    • 16 avril 2020
      • Des employés de John Deere en Inde ont fourni des produits alimentaires et d'hygiène aux communautés, ainsi que de l'équipement de protection individuelle aux hôpitaux et aux travailleurs de la santé. Les secours se sont d'abord concentrés sur les secteurs où l'on trouve de l'insécurité alimentaire dans quatre grandes villes (Pune, Dewas, Sirhind et Nagpur) où John Deere exploite des usines ou des bureaux. Lire l'article du John Deere Journal.
    • 7 avril 2020
      • John Deere utilise de manière ingénieuse la technologie d'impression 3D interne pour améliorer la sécurité des employés en fabricant des masques protecteurs à fixer à des casquettes antichocs. La Compagnie a publié gratuitement les plans sur sa page qui porte sur les innovations entourant la COVID-19 pour que d'autres entreprises puissent en fabriquer elles aussi. Lire la suite dans le John Deere Journal.
    • 5 avril 2020
      • John Deere a repris ses activités dimanche soir à son usine de vérins hydrauliques de Moline (Illinois).
    • 3 avril 2020
      • John Deere a suspendu la production de son usine de vérins hydrauliques de Moline (Illinois) après que la direction a appris qu'un des employés, qui était sur les lieux le 2 avril, a reçu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19. Durant la période de suspension des activités, les installations feront l'objet d'une désinfection complète selon des processus qui respectent, voire dépassent, les lignes directrices du département de la santé de l'État ou de la région. Les personnes qui peuvent travailler à distance continueront de le faire durant cette période.

Voir ci-dessous pour plus de mises à jour.

Pièces réalisées en impression 3D étalées sur une table à côté d'un écran facial fixé par des attaches

Des innovations pour lutter contre la COVID-19

Notre équipe mondiale d'ingénieurs s'est lancé un défi : contribuer à la lutte contre le virus mortel de la COVID-19. Certaines de leurs idées sont déjà en production.

Un homme monte à bord d'une moissonneuse-batteuse dans un champ

Travailleurs indispensables pour infrastructure essentielle

John Deere poursuit ses activités dans le contexte de la pandémie de la COVID-19 parce que le gouvernement de l'Ontario, du Québec, de la Saskatchewan et de l'Alberta l'a désignée comme une entreprise essentielle pour assurer la résilience et le bien-être communautaires et nationaux.

Mises à jour supplémentaires

Afficher toutRéduire tout

1er avril 2020

John Deere a relancé aujourd'hui la production avec un nombre restreint d'employés à son usine de Dubuque (Iowa), où est fabriqué l'équipement de construction et de foresterie. Le démarrage de la production s'échelonnera sur les prochaines semaines.

Le 30 mars 2020

John Deere a suspendu la production à son usine d'équipement de construction et de foresterie située à Dubuque (Iowa), après que la direction a appris qu'un des employés de cette usine a reçu un résultat positif au test de la COVID-19. Durant la période de suspension des activités, les installations seront l'objet d'une désinfection complète en vertu de processus qui respectent ou dépassent les lignes directrices du département de la santé de l’État ou de la région. À leur retour au travail, les employés auront des horaires précis et échelonnés. Les personnes qui peuvent travailler à distance le feront durant cette période.

Le 30 mars 2020

​En réaction à l’épidémie de COVID-19, la Fondation John Deere a lancé une campagne spéciale visant à doubler tous les dons faits par les employés à la Croix-Rouge canadienne et à certaines banques alimentaires communautaires.

D’ici le 30 avril 2020, la Fondation John Deere doublera les dons faits par les employés aux organismes approuvés jusqu’à concurrence d’un montant total équivalent à 500 000 $ US, tant qu’il restera des fonds. Par conséquent, 250 000 $ US en dons d’employés effectués dans le cadre du programme de la Fondation permettront de recueillir un total de 750 000 $ US pour aider ces organismes communautaires qui ont maintenant besoin de nous plus que jamais!

Le 25 mars 2020

Au Brésil, où les agriculteurs font leur première récolte et commencent l'ensemencement pour la seconde, le service des pièces de John Deere à Campinas est ouvert et nos concessionnaires s'assurent que les producteurs reçoivent le soutien dont ils ont besoin en cette période critique pour leur entreprise. Toutefois, John Deere’ a dû procéder à la fermeture temporaire de ses usines d'équipement agricole et de construction du Brésil. Nos installations reprendront leurs activités aussitôt que possible et nous surveillons étroitement la situation.

Le 23 mars 2020

La direction de John Deere assure un suivi étroit des lignes directrices émises par les autorités nationales et provinciales et prend les mesures nécessaires. Ces mesures comprennent la suspension temporaire ou partielle de la production conformément aux consignes ou à cause d’interruptions de la chaîne d’approvisionnement en Asie, en Europe et en Amérique du Sud qui sont associées à la pandémie.

Le 17 mars 2020

L'équipe John Deere Financial invite les clients qui ont des contrats de financement ou de location à communiquer avec elle (au 1 800 321-3766 ou sur MyJohnDeere.com) pour trouver une solution à leurs difficultés financières liées à la pandémie de la COVID-19.

Le 16 mars 2020

John Deere annonce que ses sites américains qui sont ouverts au public et que les visites en usine sont annulées jusqu'à cette même date.

Le 11 mars 2020

En Chine, dès les premiers jours de l’épidémie de la COVID-19, les concessionnaires John Deere et leurs clients sont vite intervenus pour aider à construire deux nouveaux hôpitaux en moins de deux semaines. Lire la suite dans le John Deere Journal..

Mesures à prendre pour conserver un milieu de travail sain :
Nous avons deux grandes priorités : assurer la sécurité et la santé de nos employés et garantir que nos clients sont en mesure de continuer à travailler. Depuis le déut de mars, nous avons :

  • communiqué régulièrement avec les employés pour s'assurer qu'ils ont pris connaissance des politiques et des procédures actuelles se rapportant à la COVID-19 et s’y conforment;
  • établi des consignes sur la distanciation sociale dans les aires communes, dans les salles de pause, dans les cafétérias ainsi que dans le cadre des réunions et des changements de quart;
  • accentué les travaux de nettoyage dans toutes les aires communes (afin qu'ils soient conformes ou supérieurs aux lignes directrices du gouvernement du Canada);
  • réduit les périodes d'occupation des vestiaires et recommandé d'éviter les douches;
  • réduit le nombre de chaises dans les aires de pause et échelonné les heures de repas;
  • établi des lignes directrices sur le télétravail pour les salariés dont la présence sur place n'est pas essentielle aux activités de l'usine;
  • restreint tous les voyages nationaux et internationaux par avion pour affaires;
  • évalué d'autres méthodes de production;
  • encouragé les gérants de territoire à répondre aux besoins des clients et des concessionnaires en utilisant des outils de communication virtuels (téléphone, vidéoconférence, etc.). Ils sont tout de même autorisés à se rendre chez les concessionnaires et les clients pour régler des questions d’affaires essentielles.

 

Un employé qui rassemble des pièces circule entre des tablettes bien stockées.

Protéger les employés.

La sécurité et la santé de nos employés sont notre priorité. Les personnes qui pouvaient passer en mode télétravail ont été encouragées à le faire. Les employés qui doivent être sur place pour fournir les pièces et l'équipement nécessaires aux clients ont accès à des mesures de protection. (Voir “Mesures à prendre pour conserver un milieu de travail sain”.)

Gros plan des gants de travail et des jeans d'une personne

Appuyer nos clients.

Nous sommes dans une période d'incertitude. Nous déployons tous les efforts pour construire les machines dont les clients ont besoin pour poursuivre leurs activités commerciales. Nos camions transportent les pièces dont les concessionnaires ont besoin pour maximiser la durée de disponibilité de l'équipement. Nos équipes sur le terrain offrent un soutien exceptionnel aux clients et aux concessionnaires. Nous sommes aussi mieux préparés que jamais pour profiter de tous les avantages des outils comme John Deere Connected Support​™ pour assurer la surveillance à distance, régler les problèmes de façon proactive ou envoyer un technicien dûment formé.

Les concessionnaires John Deere modifient aussi leurs méthodes pour assurer la sécurité de leurs employés. Veuillez communiquer avec le concessionnaire John Deere près de chez-vous pour en savoir plus sur les services qu'il offre aux clients.