• (Change)

News Releases

2011 News Releases and Information

John Deere Financial Annonce le Nouveau Nom pour AgLine™

Les clients recevront le même service de qualité

in English
BURLINGTON, Ontario (14 Juin, 2011) — John Deere Financial a présenté son nouveau nom pour le compte multi-usage AgLine. Après avoir fait partie de John Deere Financial pendant 15 ans, AgLine porte maintenant le nom de John Deere Financial. L'objectif de la compagnie est d'offrir un service remarquable et pour cette raison, les affaires demeureront les mêmes pour les clients, les concessionnaires d'équipement et les détaillants de négoce agricole courants.

"Simplement dit, nos clients recevront le même excellent service qu'ils ont toujours connu, mais maintenant, c'est sous le nom John Deere Financial, une marque que les gens ont connue et à laquelle ils ont fait confiance pendant des années,” a déclaré Dan McCabe, Vice-président principal, ventes et marketing, É.-U. et Canada.

Les clients de compte multi-usage ont le même numéro de compte et les mêmes avantages, comme:

• Des solutions de financement flexibles pour les nécessités quotidiennes, les intrants saisonniers et les pièces et l'entretien de l'équipement*
  • Un service local à des centaines d'emplacements à l'échelle nationale
  • Un état pour des achats portés à votre compte
  • Des chances d'économiser grâce à des conditions spéciales et des marges de crédit*
  • Un accès en ligne instantané à MyJDFAccount.ca, où les clients peuvent examiner les renseignements de compte et les états n'importe quand

Les concessionnaires d'équipement John Deere et les détaillants de négoce agricole ont également les mêmes renseignements de compte, procédures de traitement et contacts de service.

"Même si le nom a changé, notre attitude en matière de souci du service est restée la même," a déclaré McCabe. "John Deere Financial continuera d'offrir un crédit rotatif aux clients tout en évaluant d'autres produits qui pourraient aider ceux dont le travail est lié à la terre."

Pour plus de renseignements sur les services financiers offerts par John Deere, consultez JohnDeereFinancial.ca.

Au sujet de John Deere Financial
John Deere Financial — Canada est la Division de financement de l'équipement pour Deere & Company au Canada avec plus de 85 mille comptes et un portefeuille administré de plus de 2.5 milliards $. En plus de fournir un financement de détail, de gros et de bail pour aider à faciliter la vente d'équipement agricole, de construction et forestier et d'équipement pour l'entretien des terrains de golf et du gazon John Deere, John Deere Financial – Canada offre également un crédit rotatif. John Deere Financial – Canada a environ 160 employés.

Media Contact:
Elizabeth Bergum
Téléphone: 262-938-5490
Email: ebergum@bader-rutter.com

*Les programmes sont assujettis à l'approbation de John Deere Financial et de la participation des marchands. Reportez-vous aux marchands pour les détails. Le programme peut changer sans préavis à n'importe quel temps.